Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:43

Mes relations

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Alex-p10

• Jack Force • Feat Alex Pettyfer
- .Les défauts font les qualités. -

Voici donc mes relations les plus importantes.
Déchirées entre 'pacte d'amour', véritable amour, amitié, méprise et haine...

Mes connaissances

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Lily_c10

• Bliss Llewellyn • Feat Lily Cole

Je ne la connais pas vraiment, juste de vue... Elle a l'air d'une personne sympathique, malgré le fait qu'elle soit de la bande de Mimi. Mais elle n'a pas l'air peste comme toutes les autres. Elle est d'ailleurs de plus en plus amie avec Theodora... Mais, il faut se méfier des apparences.

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. 62450510

• Lauraline Clever • Feat AnnaSophia Rob

Une petite nouvelle à Duchesne que je ne connais que de vue mais qui est très intrigante et dont j'ai remarqué les bras aux veines bleutés... Il faudrait qu'elle fasse à attention à cacher plus discrètement sa vraie nature.

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Lity6n10

• Allegra Van Alen • Feat Liv Tyler

Je ne la connais que très peu, mais je sais qu'elle a, ou a eu un rôle très important au sein des sang-bleu. C'est la mère de Theodora Van Alen. C'est avec elle que j'ai dansé dans un de mes nombreux cycles... Elle est plongée dans le coma depuis plusieurs années, pour des raisons que j'ignore ou que je ne peux révéler, à vous de voir... Theodora lui ressemble tellement...

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Meryl_10

• Cordélia Van Alen • Feat Meryl Streep

Elle non plus je le connais pas vraiment et je sais juste aussi qu'elle a un rôle très important au sein de notre communauté, que c'est aussi la grand-mère de 'substitution' de Theodora, ou la 'mère' d'Allegra.

Mes amis

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Chace-10

• Azaël M. Lucifer • Feat Chace Crawford

Mon meilleur ami ! Ahlala, celui-là alors ! Il a beau avoir quelques années de plus que moi on s'entend comme des jumeaux. Toujours le mot pour déconner, comme pour nous comprendre. Et ceci depuis un beau moment ! Comment ferais-je sans ce futur professeur de littérature ?

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Mary_e10

• Naomi Weaver • Feat Mary Elizabeth Winstead

J'apprécie beaucoup Naomi ! C'est une personne simple, qui ne se prend pas la tête, mais aussi une sang-bleu tout comme moi. Elle est de très bon conseil quand j'ai besoin d'elle. Je peux toujours compter sur elle, et elle sait qu'elle peut aussi compter sur moi. Mais je me moque de ce qu'elle peut penser de mes relations avec les autres personnes... Je ne vise personne évidemment. (;

Mon amour ; ou plutôt mes amours...

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Taylor10

• Madeleine, Mimi Force • Feat Taylor Momsen

Mimi, ma jumelle, mais aussi ma 'promise' pour toujours, pour chaque cycle. Nous sommes liés par un pacte, que je ne peux malheureusement rompre sans en subir les conséquences. Malgré tout, au fond de moi, je l'aime. Peut-être moins que la personne qui va suivre... Désolé si cela t'offusque Mimi, mais c'est comme ça, et je n'y peux rien...

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Kaya10

• Theodora Van Alen • Feat Kaya Scodelario

Theodora... Mon amour... C'est elle, depuis le début. Ce sourire, ces yeux bleus, ces lèvres si douces... C'est avec elle que j'ai dansé, ou plutôt sa mère, qui lui ressemble tellement, lors de ce bal, et c'est avec elle, que je me suis rappelé ce moment... Je ferai tout pour elle. C'est une sang-mêlée, mais elle est tout pour moi, et je n'y peux rien. Malheureusement, je ne peux rompre le pacte qui m'unis à Mimi, même si je ferai tout pour... Peut-être que j'y arriverai, quand on veut, on peut.

Mes ennemis

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Jpa10

• Oliver Hazard-Perry • Feat John Patrick Amedori

Puis-je vraiment le considérer comme un ennemi ? C'est un intermédiaire.
Mais... Il est le meilleur ami de Theodora, par conséquence ; et j'ai tout à craindre de sa part, même s'il m'a l'air d'un honnête garçon.

[Je peux rajouter des relations s'il le faut.]


Dernière édition par Jack Force le Mar 10 Aoû - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force
    La r e i n e de Duchesne est parmi vous !

Mimi Force


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : New York

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:10

Tu m'a pas mise en première ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:11

Ne t'en fais pas pour ça Mimi, je n'ai pas terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force
    La r e i n e de Duchesne est parmi vous !

Mimi Force


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : New York

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:20

J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:15

& voilà, c'est terminé.
S'il manque des personnes, dites-le moi que j'arrange ça !
& désolé si certaines ne se sentent pas "à leur place"...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force
    La r e i n e de Duchesne est parmi vous !

Mimi Force


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : New York

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:18

Je t'aime malgré tout Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force
    La r e i n e de Duchesne est parmi vous !

Mimi Force


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : New York

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

J'espère... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:01

Jack ... C'est taylor Mimi maintenant et Lily est Bliss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Theodora Van Alen
co admin
Theodora Van Alen


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : New York

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:05

Naomi Weaver a écrit:
Jack ... C'est taylor Mimi maintenant et Lily est Bliss ^_^

Oui, change moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://u-o-h.forumactif.com/
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:46

Aah oui x) !
Je chance ça dès que je peux !

EDIT : J'ai changé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Empty
MessageSujet: Re: Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.   Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Jack Force
» Un RP avec Jack Force ?
» Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]
» Madeleine Mimi Force
» Design by Mimi Force (ou Theodora Van Alen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Pour débuter :: Relation-
Sauter vers: