Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Force
    La r e i n e de Duchesne est parmi vous !

Mimi Force


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : New York

Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Empty
MessageSujet: Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]   Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:22

Une idée à faire absolument !


Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] 6ogzo3 Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] 56346_s100


  • J'étais dans notre maison, allongé comme un pacha dans une des canapés du salon du rez de chaussé à attendre l'arrivée de Jack, qui était sortit se promener et acheter un baguette à la boulangerie du coin.
    La télévision était allumé sur une chaine spécialement dédié au people du moment où tout les ragots et scoops était prononcé à la minute où ils s'étaient produit.

    J'entendis la porte s'ouvrir et j'accourue aussitôt à la porte mais ce n'était qu'autre que mon père il me demanda ce que j'avais à courir comme et je lui répondit que j'attendais Jack et que je croyais que c'était lui. Je retournais donc a ma place sur le canapé et mon chien était venu me rejoindre et s'était installé à côté de ma tête. Puis la porte se rouvrit et j'accourus encore et ce n'était qu'autre ma m ère.

    Je commençais à m'impatienter, je voulais annoncer à Jack ma superbe idée de fête que j'avais eu mais il n'arrivait pas. Un moment j'allais à la fenêtre et découvrit un taxi s'arrêter et y vus un jeune garçon à la tête blonde y sortir et je me dit : *Ah ! il est enfin là !* ça devait faire 15 minutes que je l'attendais ! J'accourue encore une fois à la porte et lui la ouvrit, il remercia.

    Je commençais le dialogue en lui donnant mon idée :

    - Jack, j'ai eu une idée cet après-midi, je vais t'en parler et je suis que tu vas apprécier ! Je veux faire une fête pendant l'absence de nos parents. Qu'en penses-tu ?

    Il se débarrassa de son manteau et le posa sur les porte manteau puis il me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Empty
MessageSujet: Re: Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]   Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:40

Seuls à la maison auprès de Mimi, j'avais décidé de me changer les idées en allant promener le chien et acheter une baguette dans la boulangerie du coin. L'air était frais et très vivifiant, ce qui aurait plus à Mimi ; mais elle avait préféré rester à la maison, à se prélasser sur le canapé en regardant l'une de ces chaînes pour jeunes filles accro au peoples !
Il y eut un petit plus de monde que prévu à la boulangerie en raison de la sortie d'une nouvelle baguette "de luxe".


*Encore une de ces nouveautés...* pensai-je.

Cela me déprimait. Ils n'avaient rien d'autre à faire que de sortir une baguette "de luxe", alors que la normale allait très bien, enfin pour moi qui était sang-bleu. Après, peut-être que le besoin se faisait trop présent... Je jugeais beaucoup trop vite !
Après avoir attendu un petit moment, je rentrai à la maison. Nos "parents" étaient de retour et Mimi me sauta dessus quand j'arrivai. Elle m'expliqua qu'une idée lui avait traversé la tête. Nos parents étant en "voyage" ce week-end, elle voulait faire une fête pendant leur absence. Je lâchai le chien, enlevai mon manteau et le déposai sur le porte-manteau avant d'aller me poser sur le canapé. Nos parents étaient dans la cuisine, ils ne pouvaient dont pas entendre notre dialogue. Quoi que...


- Et bien, ce serait une bonne idée. Mais où ? Et il y aurait qui ? ... dis-je.

J'étais un peu sceptique. Les fêtes à la Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force
    La r e i n e de Duchesne est parmi vous !

Mimi Force


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : New York

Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Empty
MessageSujet: Re: Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]   Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:39

  • Jack me demanda où je voulais faire ma fête et qui allais-je inviter. Je lui répondis aussitôt.

    - Je compte la faire ici. Et qui pourrais-je inviter ... ? Eh bien disons, que des sang-bleu ! Les sang-rouge serons accepté que si il viennent avec un sang-bleu que j'apprécies. Je dresserais une liste un peu plus tard.

    J'avais déjà une idée en tête, je pensais faire une fête grandiose, glamour et luxueuse. Tout cela n'allait peut-être pas plaire à mon Jack mais tant pis je ferais cette soirée comme je veux, à ma façon, plus que ce se sera la mienne et n'aura sont mot à dire. Je vais diriger, moi et personne d'autre !

    *Alors qu'en penses tu ?* Pensais-je comme question à Jack par pensé. J'espérais qu'il appréciais cette idée d'inviter que des sang-bleu et leur sale sang-rouge. Pourvut qu'ils ne ramène pas plus d'une dizaine de sang-rouge !

    *Tient, je vais leur dire d'inviter au maximum un sang-rouge et de me demander la permission avent* Pensais-je, pour ne pas être envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Empty
MessageSujet: Re: Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]   Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:02

Elle comptait faire la fête ici, chez nous, et inviter uniquement des sang-bleus accompagnés de leur sang-rouge ; elle voulait dire par là, leur familier...
Nous étions en début de semaine, elle avait tout son temps pour dresser la liste et Mimi allait en général assez vite. La connissant, elle allait sûrement faire une de ces grandes fêtes purement sang-bleu, glamour, luxueuse, grandiose... Elle me demanda, par pensée, ce que j'en pensais. Je ne répondis pas directement, le temps de voir ce qui allait en suivre. Au bout de quelques secondes, très longues pour elle, elle pensa donc dire aux invités sang-bleu de n'amener avec eux qu'un sang-rouge et de lui demander la permission... !


*Tu ne penses pas que c'est un peu... exagéré ?* pensai-je, sur le coup.

Pour moi, toute cette "organisation", était trop... organisée. Si elle les inviter, il ne fallait pas non plus leur fixer trop de règles ! Je voulais plus me justifier, en lui expliquant comment je voyais les choses.

*Enfin, je veux dire, te demander la permission... Ils seront certainement déjà heureux que tu les ai invité, à quoi leur servirait-il d'amener plus de sang-rouge ? Leur familier suffira, je pense, cela m'étonnerait qu'ils emmènent avec eux leurs nombreux familiers, ce qui ne ferait que créer des jalousies entre eux, à mon avis...*

J'y étais peut-être allé un peu fort, mais à mon avis, j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force
    La r e i n e de Duchesne est parmi vous !

Mimi Force


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : New York

Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Empty
MessageSujet: Re: Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]   Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:57

    Jack pensait que j'exagérais et cette fête serais trop ... comment dire luxueuse, glamour, grandiose enfin une fête sang-bleu mais pas où il y a des vampires avancé dans leur cycle mais des jeunes, des adolescents qui savent vivre dans leur époque et qui en profite ! JE répondis donc à Jack en pensant :

    *Eh bien si tu trouve ça trop extravagant à ton goût, t'aura qu'a ne pas venir !*

    Sa réflexion ne m'avais pas plus du tout, elle m'avais même vexé. Comme si une fête organisé par Mimi Force pouvait être exagéré ! Puis pour se rattraper, il rectifia sa phrase en la reformulant et en l'allongent, il dit alors et je cite : " *Enfin, je veux dire, te demander la permission... Ils seront certainement déjà heureux que tu les ai invité, à quoi leur servirait-il d'amener plus de sang-rouge ? Leur familier suffira, je pense, cela m'étonnerait qu'ils emmènent avec eux leurs nombreux familiers, ce qui ne ferait que créer des jalousies entre eux, à mon avis...* ". Et je trouvais ça bizarre mais il ne m'avait pas totalement comprise je décidais donc moi aussi de reformuler mes intention.

    *Mais tu n'a pas compris ! Il se peut qu'ils veulent inviter des sang-rouge qui ne sont pas leur familiers aussi ! Et donc c'est pour ça que je veux qu'ils en invitent qu'une et qu'ils me demandent la permission avant. Mais par contre ce n'est pas obligé que se soit leur familier, bien évidemment ...* Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Empty
MessageSujet: Re: Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]   Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:01

Selon Mimi, je n'avais pas compris ses intentions, et en effet, quand elle me réexpliqua la chose, je compris de suite mieux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agissait d'une bonne idée... Enfin, d'après moi... Mais elle n'avait pas compris les intentions premières ! Cela allait finir en dispute, cette histoire de fête sang-bleu.

*Ecoute Mimi, ce que je veux dire, c'est que je pense que tu devrais leur laisser un peu de liberté, si on puis dire, enfin, ils sont déjà invités chez Mimi Force ! Mimi Force ! Et tu connais l'influence que tu as. Ils seront déjà très heureux d'être invités, cela m'étonnerait qu'ils se permettent d'inviter des sang-bleus sans te prévenir auparavant... Et s'ils en ont envie, et que toi non, ils te désobéiraient... Enfin, à mes yeux, après tu ne penses peut-être pas pareil...* pensai-je.

Tout cela était bien compliqué, j'avais bien envie de la laisser monter seule sa soirée et voir ce que cela donnerait à la fin. Peut-être serait-ce génial ! Ou le contraire... Et puis cela me sauta aux yeux. Je savais que Mimi était très prudente et avait, comme je lui ai 'dis' beaucoup d'influence sur de nombreux sujets, mais quand même, il fallait que je lui 'parle' du plus important.

*Trop de sang rouge 'exciteraient' les sang-bleus tu comprends... Non ?*

Elle ouvrit de gros yeux. N'y avait-elle pas pensé ou au contraire croyait-elle que je la prenais pour une idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Empty
MessageSujet: Re: Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]   Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée à faire absolument ! [PV Jack Force]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Jack Force
» Un RP avec Jack Force ?
» Mes relations • Entre amour, 'pacte', amitié, méprise & haine... • Jack Force.
» Une idée ;)
» Madeleine Mimi Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Zone RPG :: Manhattan :: Quartiers des habitations :: quartiers riches :: Maison des Force :: Salon/Salle à manger-
Sauter vers: