Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Madeleine Mimi Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Force
    La r e i n e de Duchesne est parmi vous !

Mimi Force


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : New York

Madeleine Mimi Force Empty
MessageSujet: Madeleine Mimi Force   Madeleine Mimi Force Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:35

Nom: Force

Prénom: Madeleine

Surnom: Mimi

Âge: 16 ans

Description mentale: Je suis une fille asser peste et égoïste, je dois avouer que je ne suis pas très gentille avec les gens. La seule personne qui compte vraiment pour et mon amour éternelle Jack et pour rien au monde je pourrais le perdre, je même prête absolument tout pour lui.

Description physique: Je suis grande et de taille fine et élégante, blonde au cheveux long toujours raidi au fer. Je m'habille de haute couture et toujours à la dernière mode car je passe tout mon temps libre à faire du shopping avec mes amie(s).

Histoire: Je suis la fille de Charles (Van Alen) Force et de Trinity Burden Force. J'ai un frère jumeau nommé Benjamin mais appelé Jack (autre fois Black Jack) avec qui je suis lié pour la vie éternelle et que j'aime profondément. Je vis aujourd'hui (enfin dans ce cycle) une vie aisé et heureuse, je suis scolarisé au lycée de Duchesne où je suis la fille la plus populaire et j'aime beaucoup cela. Mais dans ce lycée ce trouve aussi ma pire ennemi qui se prénomme Theodora Van Alen, mon mari éternelle s'éprend elle et ça ne plait pas, je serais prête à la tuer si il le faut pour sauver l'amour qui me lie à Jack.

Groupe: Sang-Bleu

Quartier d'habitation: Face au Metropolitan Museum


-----
Si vous êtes sang bleu ou sang d'argent

Ange de le Mort

Nom de vie antérieure: Azraël

-----

Où avez vous connu ce forum? Sur un autre forum (sur Les Vampires de Manhattan)

Niveau de présence sur 5: 5/5

Niveau de rp: Je dirais qu'il est bon.

Avatar: Taylor Momsen


Dernière édition par Mimi Force le Dim 25 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Madeleine Mimi Force Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Mimi Force   Madeleine Mimi Force Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:39

Il faudrait encore une ligne dans histoire mais comme c'est un personnage du livre et qu'il se peut que tu connaisses pas toute son histoire et part respect pour l'auteur je

VALIDE comme ça

N'oublie pas ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
 
Madeleine Mimi Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design by Mimi Force (ou Theodora Van Alen)
» Mimi's topic !
» I love you and I hate you ▬ Mimi's relationship
» Un RP avec Jack Force ?
» Benjamin Jack Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Pour débuter :: Présentation des personnages :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers: