Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postes vacants hors roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

postes vacants hors roman Empty
MessageSujet: postes vacants hors roman   postes vacants hors roman Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:52

Poste vacant proposé par Azael M. Lucifer
-Tiffany E. Lucifer-
soeur d'Azael M. Lucifer/étudiante en 2em année à Dushesne
postes vacants hors roman Olivia10
Libre
postes vacants hors roman 0711110postes vacants hors roman 1221010postes vacants hors roman Olivia10

Nom & prénom: Tiffany Emily Lucifer

Âge: 16 ans

3 traits de caractères: Curieuse - Hargneuse envers tous sauf Azael - Méprisante

Nom de la star: Olivia Lufkin

Relation avec :

- Azael M. Lucifer: Ce n'est pas mon frère de sang, mais je l'aime plus que si nous étions liés par ce liquide. Il m'a sauvé de la misère et je lui en serai à jamais reconnaissante. Je l'adore vraiment et je ne sais pas ce que je ferrai sans lui. Si je ne le considérerai pas comme un membre de ma famille je serai tombée amoureuse de lui depuis longtemps ...

Naomi Weaver, Mimi Force, Jack Force, ect .. : Tous ces bourges dans ce lycée me donnent envie de vomir, cet étalage d'argent et luxe alors qu'il y a des enfants de 5 ans qui crèvent trois rues plus loin ça m'énerve au plus haut point. Je ne supporte personne dans ce stupide lycée, mais je ne fais pas trop de vague, Azael a déjà eu de mal pour m'y faire rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
 
postes vacants hors roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman
» postes vacants hors roman
» postes vacants hors roman
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman
» Postes vacants chez les sang d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Pour débuter :: Postes vacants :: Sang d'argent-
Sauter vers: