Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 postes vacants hors roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

postes vacants hors roman Empty
MessageSujet: postes vacants hors roman   postes vacants hors roman Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:53

-Jason Kurt-
Etudiant à Dushesne/Apprenti photographe
postes vacants hors roman Avaada10
LIBRE
postes vacants hors roman Adam_brodypostes vacants hors roman OC-AdamBrody-01postes vacants hors roman Adam_brody-4722

Nom & prénom: Jason Kurt

Âge: 18 ans

3 traits de caractères: Protecteur/amoureux/Possessif

nom de la star: Adam Brody

Relation avec? :

Catherine Kler: Cathy...Ma Cathy...Pardonne moi de mettre éloigné de toi mais le monde des sang bleu n'est pas pour toi et tu n'as pas à le connaitre...Je veux seulement te protéger la moitié de moi - même! Je t'aime!

Jack Force: Jack...je vois ô combien le sang de Cathy t'attire, mais tu n'as pas interêt à la toucher! Je sais que je n'ai pas à contredire tes choix par mes origines de sang rouge et d'intermediaire, mais j'aime trop Catherine pour laisser tes crocs transpercer sa gorge!

Trinity Burden Force: Trinity...Je me suis engagé à être votre intermediaire, je vous suis et serais toujours fidèle mais je n'accepterais pas que votre fils ou votre mari touche à mon soleil! Alors je vous en prie! Resonnez votre fils, votre mari et je ne m'approcherais plus d'elle comme l'a ordonné Charles Force.

Charles Force: Force...Je vous hais! Pour ne pas trahir le secret de l'existence des sang bleu vous m'avez contraint de quitter Catherine...Ma cathy! Que croyez vous que ça fasse quand on vous sépare de la seule personne qui a compté ne serait ce qu'un minimum pour vous!! Je sais pourtant qu'il vous est arrivé la même chose alors, je vous en prie, laissez moi retourner à ses côtés...! Je vois aussi que son sang vous attire mais ne la touchez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
 
postes vacants hors roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes vacants hors roman
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman
» Postes vacants chez les intermediaires
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Pour débuter :: Postes vacants :: Intermédiaire-
Sauter vers: