Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 postes vacants hors roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

postes vacants hors roman Empty
MessageSujet: postes vacants hors roman   postes vacants hors roman Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:07


-Abigaël Stones-Weaver-
Epouse de William Weaver/ Belle mère de Naomi Weaver /Amante de Charles Force/Présidente de la ligne de vêtement "Stones"/Mannequin pour "Stones"

postes vacants hors roman Avakatebeckinsalegf3
LIBRE
postes vacants hors roman Photo-visage-splendide-kate-beckinsalepostes vacants hors roman Kate_Beckinsale_82837postes vacants hors roman Kate-beckinsale

Nom & prénom: Abigaël Stones-Weaver

Âge: 36 ans

3 traits de caractères: Possessive-ambitieuse-calculatrice.

Nom de la star: Kate Beckinsale

Relation avec? :

William Weaver: mon cher époux...Tu ne t'es même pas rendu compte que je me servais de toi...Que je m'étais mariée avec toi uniquement par interêt! Tu n'as même pas daigné écouter ta propre fille avant de me demander ma main! Quel idiot tu fais!

Naomi Weaver: ma chère belle-fille...Ce qui est clair c'est que tu as plus de jugeote que ton imbécile de père! Tu as réussi à m'échapper mais crois tu que ta conscience te pardonnera de m'avoir abandonner ton pauvre père?

Charles Force: mon seul et vrai amour, si tu ne t'étais pas uni à Trinity dans ce cycle tu m'aurais appartenu et je n'aurais pas eu à jouer les amantes de l'ombre...Attend moi, tu seras à moi au cycle suivant...

Trinity Force: Pourquoi as tu épousé la seule personne qui tenait un tant soit peu pour moi? J'ai même du épouser ce benêt de William pour revenir à Manhattan...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

postes vacants hors roman Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hors roman   postes vacants hors roman Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:20



-William Weaver-
Epoux d'Abigaël Stones-Weaver/ Père de Naomi Weaver/Veuf de Teresa Derek-Weaver/PDG de "Weaver's", créateurs de parfum associés à Stones.

postes vacants hors roman Simon_10
LIBRE
postes vacants hors roman Willia10postes vacants hors roman Sans_t10postes vacants hors roman Simon-11

Nom & prénom: Wiliam Weaver

Âge: 40 ans

3 traits de caractère: blageur-amoureux-gentil

Nom de la star: Simon Baker

Relation avec ?:

Abigaël Stones - Weaver: ma chérie, tu as été ma lumière quand j'ai été anéanti par la mort de Teresa. Je t'aime.

Teresa Derek - Weaver: mon amour, j'ai beau être marié à Abigaël... Je ne peux t'oublier. Tu as été mon ange et pas seulement le mien mais aussi celui de notre fille dans ce cycle: Naomi. Elle était très attachée à toi au point de rejeter Abigaël...

Naomi Weaver: ma Teresa m'a offert un magnifique cadeau... toi... Si elle était mon soleil toi tu étais ses rayons. J'aimerais tellement que tu apprécies un peu plus Abigaël mais tu ne sembles pas la porter dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

postes vacants hors roman Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hors roman   postes vacants hors roman Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:16

- Ian L. Thébault-
membre du conclave européen (français)/pilote de voiture professionnel/âme soeur de Naomi Weaver

postes vacants hors roman Avaian10
LIBRE
postes vacants hors roman Ian210postes vacants hors roman Ian10postes vacants hors roman Ian211


Nom & prénom: Ian Lucas Thébault

Âge: 25 ans

3 traits de caractère: amoureux-jaloux-loyal aux règles

Nom de la star: Ian Somerhalder

Relation avec ?:


Naomi Weaver: C'est mon amie d'enfance et aussi... Celle avec qui j'ai un lien immortel et dont je suis amoureux mais... Elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre...

Azael M. Lucifer: je vais être clair: quand Naomi a déménagé avec son père et sa belle mère pour faire partie du conclave américain, je ne savais plus où j'en étais!
Toutes ces années, la seule chose qui m'a fait tenir le coup était de savoir que, peut être, elle pensait à moi... Mais NON! Il a fallu que tu apparaisses dans sa vie et que tu me la prennes! Alors, un conseil, si tu ne veux pas que les lois des sang bleu la punisse: laisse la partir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





postes vacants hors roman Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hors roman   postes vacants hors roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postes vacants hors roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes vacants hors roman
» postes vacants hors roman
» postes vacants hors roman
» Postes vacants chez les sang bleu
» Fiche de présentation pour postes vacants hors roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Pour débuter :: Postes vacants :: Sang bleu-
Sauter vers: