Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une fête est dans l'air ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodora Van Alen
co admin
Theodora Van Alen


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : New York

Une fête est dans l'air ? Empty
MessageSujet: Une fête est dans l'air ?   Une fête est dans l'air ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:03

Une fête est dans l'air ?


Une fête est dans l'air ? Ksvava11aicon1Une fête est dans l'air ? Mary-mary-elizabeth-winstead-7225701-100-100
Theodora Van Alen & Naomi Weaver


    J'étais en compagnie de Naomi afin de faire des achats de vêtement gotique pour notre fête sous le thème bien évidemment du gothique, donc toutes les deux dans les rues commerçante du quartier de Manhattan, nous étions à la recherche d'un magasin où nous pourrions trouver tout ce qu'il nous fallait mais avec moi qui étais une habitué de ce genre de magasin je l'emmenais dans un magasin.


        " Attend, suis-moi, je sais où aller pour acheter ces fameuse robes. "


    Une fois dans le magasin nous fouillons les rayons faisais des aller retours à la recherche de toutes sortes d'accessoires noire, en métal, à pointes, bref nous cherchions de tout. Je m'étais séparé de Naomi pour aller au rayons des robes et découvrit LA robe qu'il me fallait, elle était noir avec un corset et de la dentelle, elle me fit presque rêver...

        " Naomi !!! Viens voir de suite ! J'ai trouvé une superbe robe ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://u-o-h.forumactif.com/
Naomi Weaver
l'amoureuse déchirée/Admin fondatrice
Naomi Weaver


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Au st regis

Une fête est dans l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Une fête est dans l'air ?   Une fête est dans l'air ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:20

Une fête des 400 allait avoir lieu et pour casser les habitudes, on avait décidé de le faire sur un thème bien défini: celui du gothisme.
Naomi n'avait pas l'habitude de trainer dans les quartiers. Etant l'héritière de son père, elle était plutot riche et faisait ses shoppings dans les quartiers riches. Etant plus qu'handicapée, elle avait décidé de demander conseil à Theodora puisque ce genre de vêtement était plus dans le genre de la nouvelle venue au sein de la communauté sang bleu.
Elles s'étaient données rendez vous dans un quartier plutot pauvre.


" Attend, suis-moi, je sais où aller pour acheter ces fameuse robes. "

"Je te fais confiance, je connais pas le coin"


Elles entrèrent dans une boutique qui sentait pas vraiment la rose mais une odeur d'encens camouflait l'odeur legere de moisi. Elle regarda dans les rayons et trouva un petit collier.
Spoiler:
Elle allait rejoindre Theodora quand celle ci se mit à l'appeler.


" Naomi !!! Viens voir de suite ! J'ai trouvé une superbe robe ! "

"Oui je viens j'ai justement trouvé une petite merveille"


Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresmanhattan.forumsrpg.com
 
Une fête est dans l'air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Zone RPG :: Manhattan :: quartiers des commerces et restaurants pauvres et moyen-
Sauter vers: