Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:04

Ah, encore une de ces soirées mondaines s'annonçait ! Je me rendais au Block 122, cette boîte de nuit pour "grande société". Je ne me sentais pas spécialement à l'aise là-bas, mais je préférais y aller que rester au Bank, endroit où se trémassaient toutes sortes de gothiques, punks, marginaux...
Le Block 122 jouxtait le Bank, et le genre de personnes y allant avait une très grande différence. Je n'étais pas vraiment fier de pouvoir me rendre là-bas suite à mon statut, comme j'aurais préféré, malgré tout, que ceux du Bank puissent venir au moins une fois ici.
Mimi m'accompagnait. Elle avait emmené avec elle un de ses familiers. Un grand italien, brun et mate. Il ne parlait pas... trop "endormi", si vous permettez pour pouvoir dire la moindre chose. Et cela ne dérangeait point Mimi. Mais mon épaule recevait sa bave gratuitement. C'est pour cela que je poussais sa tête contre celle de Mimi qui me lança son regard noir. J'eus un petit sourire narquois.


*Tu n'avais pas qu'à pas l'emmener avec toi. Je préfèrerais qu'il bave sur ton épaule.*

Elle ignora ma pensée qu'elle avait pourtant très bien entendue, je le savais. Notre chauffeur nous annonça que nous arrivions au Block 122. Déjà, les personnes s'y pressaient. Mimi descendit rapidement avec son Italien -je crois qu'il l'était- et je descendis avec un peu de retard.
J'aperçus Théodora Van Alen. Elle était si belle. Son visage angélique était si beau. Sa façon de s'habiller décalée me plaisait. Mais, oups, je m'égarai. Je n'avais pas à être attiré par une sang-rouge quelconque qui en plus était accompagnée de son meilleur ami qui me détestait. J'étais destiné à Mimi, malgré tout.
Je m'avançais vers le Block quand, perdu dans mes pensées pour cette humaine, le taxi qui nous avait déposé se rua vers moi. Il m'avait renversé. Normalement, j'étais mort. Mais je me relevai rapidement, l'accident n'ayant alerté personne. Enfin presque.

Théodora Van Alen se rua vers moi.


Dernière édition par Jack Force le Lun 1 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
co admin
Theodora Van Alen


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : New York

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:46

  • Cela faisais devais faire au moins deux heures que je faisais la queue, en compagnie d'Oliver mon meilleur ami, pour entrer au Bank. Il y avait du monde et nous n'étions jamais allé en boite avec Ollie, il avait insisté en prétextant qu'il fallait découvrir NewYork le soir et pour casser la routine, nous devions y aller donc j'ai fini par accepter sa proposition.

    Ollie m'annonça qu'il devait s'absenter deux ou trois minutes mais je ne voulais pas. Une qu'il était partie je tournais la tête vers la rue et découvris un jeune homme blond au milieux de la rue et un taxi lui fonçais droit dessus mais normalement il aurait du être tué par cette voiture mais lui non il s'est relevé, comme si de rien n'était donc quand j'ai vue ça je me suis rué vers lui et découvris en m'approchant que ce n'était autre que Jack Force, le garçon le plus beau de tout le lycée, toutes les filles était à fond sur lui mais pas moi, enfin je crois car quand je me suis approché de lui mon coeur s'est mis a battre de plus en plus fort.

    Je l'ai suivis dans une petite ruelle qui était juste à côté et je lui demandais :

    - Est-ce que ça va ? Comment ...

    Mais il me coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-o-h.forumactif.com/
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:37

Elle me demanda si j'allais bien mais je lui coupai la parole. Des personnes pouvaient nous entendre, cela suffisait déjà qu'une ait vu la scène.

- Pardon ? ...

J'essayai de jouer l'innocent. Elle m'avait vu. Une sang-rouge m'avait vu ! Il fallait absolument que je garde mon sang-froid (c'est le cas de le dire) et que je lui fasse croire qu'elle était sujette aux hallucinations. Elle semblait complètement perdue. J'avoue que ce n'était pas très sympathique de ma part que de la faire tourner en rond. Mais il était en mon ressort et devoir de garder le secret sur les sang-bleu. Alors, si elle découvrait que Jack Force avait évité la mort alors qu'il s'était fait renversé par une voiture, on était mal partis.
Je l'observais divaguer, plongeant mes yeux verts dans les siens. Ils étaient soulignés d'un trait de khôl noir qui lui donnait un regard de chat lointain. Elle était habillée tout en noir, comme à son habitude, multipliant les superpositions. Je me posais beaucoup de questions sur Théodora Van Alen. Elle était entourée d'une aura de mystère qui... m'attirait. J'attendais sa réponse, essayant de la calmer en lui donnant un regard chaleureux.


Dernière édition par Jack Force le Lun 1 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
co admin
Theodora Van Alen


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : New York

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:26

  • Comme Jack m'avait coupé la parole, après qu'il eu prononcé son mot je recommençais à parler, à dire ce que je voulais lui demander.

    - Comment tu à fais pour te relever ? Pour ne pas mourir ? Normalement à cette heure-ci les pompier devraient être sur la route en train de te sauver. Comment ça se fait ?

    Il jouait au mec innocent, comme rien ne c'était passé, comme si j'avais halluciné cette seine mais j'en suis sure : je n'ai rien imaginé, tout était belle et bien réelle. Puis il plongea son regard dans le mien et là commençais plus ou moins à perdre tout mes moyens comme si il m'envoutait, en sa présence je me sentais comme ... différente, et là j'oubliais tout ce qui s'était passé, son regard dans le mien était bizarre enfin non pas bizarre plutôt différent, différent que celui que me porte Oliver par exemple. Il avait avait à cette instant un regard chaleureux qui m'envoutais entièrement, qui me faisait presque perdre tout mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-o-h.forumactif.com/
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:36

Elle dit que les pompiers auraient dû être là. Que je devais être mort, ou très blessé. Mais je continuais à essayer de tout lui faire oublier.
Dans sa tête, il y avait quelque chose qui me bloquait. Quelque chose qui m'empêchait de faire entièrement ce que je voulais chez elle. C'est pour cela que je lâchai mon emprise et parlai avant elle.


- Et bien, ils ne sont pas là..., dis-je d'un air tout à fait normal. Tu vas au Bank ? demandai-je afin de changer de sujet.

Je ne voulais pas qu'elle continue à me poser des questions, dont elle donnerait les réponses à son meilleur ami. Je l'observai toujours de la même manière. Elle était si belle. Ses traits angéliques au côté coquin. Elle me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à savoir qui. Je l'avais forcément déjà vue dans un de mes nombreux cycles, mais ce n'était pas logique, vu qu'elle était une... sang-rouge. Je regardai aux alentours. Mimi devait être déjà entrée dans le Block 122. Moi, j'avais tout mon temps ; et la présence de Théodora m'apportait calme et sérénité.
Je pouvais entendre le rock métal que diffusait le Bank, je ne me rappelle plus le nom, mais j'aimais bien. Tandis que le Block dégageait un son style Pop-Rock, très armonieux, très... star. Théodora regardait dans la direction du Block, je me retournai comme elle et voyait une de ces stars adepte du club, pas très sobre d'ailleurs. Mais je re-regardai vite Théodora qui elle aussi me fixait...


Dernière édition par Jack Force le Lun 1 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
co admin
Theodora Van Alen


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : New York

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:29

  • Il me répondu que les pompiers étaient pas là, en effet ça je l'avais bien vu et justement ... Mais il continuait à faire comme si j'avais tout imaginé, comme si j'était folle mais j'étais sure de moi à cent pour cent qu'il s'était fait écraser par ce taxi, cette voiture jaune. Puis pour changer de conversation car celle-là le dérangeait, donc il me demanda si j'allais au Bank et je lui répondis :

    - Oui, je Oliver voulait découvrir NewYork de nuit mais là, je sais pas si on va vraiment y allait. Et toi ? J'imagine que tu va au Block 122 ?!

    Pour lui faire plaisir je continuais dans cette conversation, mais je trouvais ça quand même bizarre, Jack Force qui me parlait et qui en plus n'était pas en compagnie de sa chère soeur jumelle prénommé Mimi, cette fille à papa qui se fout de la gueule de tout le monde et qui méprise les autres qui ne font pas partis de sa bande d' "amis". Mais cela me plaisais asser, la compagnie de Jack (tout seul) est plutôt bien.

    - Mais ta soeur, n'est pas avec toi ? Je trouve ça bizarre, d'habitude vous tout le temps ensemble, non ?!

    J'avais prononcé cette avec un peu de mépris et de détestation pour bien montrer que je n'aimais pas sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-o-h.forumactif.com/
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:00

Elle me dit qu'Oliver, son meilleur ami, voulait lui faire découvrir New York de nuit mais qu'ils n'allaient sûrement pas y aller. Elle me demanda si j'allais au Block 122.

*Question bête* pensai-je. Mais je balayai vite cette pensée de ma tête, ne voulant pas la "blesser", même si je savais très bien qu'elle ne pouvait pas m'entendre penser. Elle regarda vers Mimi qui la snoba totalement. Parfois, je regrettais franchement le caractère de ma soeur. Surtout sa façon de se comporter avec les gens qui n'étaient pas de la même "catégorie" ou "société" qu'elle... ! D'ailleurs, Theodora me demanda pourquoi Mimi n'était pas avec moi. Je baissai la tête. Je me sentais bien avec Theodora ! Je me sentais mieux avec elle qu'avec Mimi ! Mais je ne voulais pas que nous soyons en conflit...


- Non... Elle, elle a trouvé quelqu'un d'autre...

Je parlais bien évidemment de son familier italien. Mais, moi aussi j'avais quelqu'un d'autre avec moi. Je voulais lui proposer de m'accompagner au Block 122, avec ma carte de membre, ils me laisseraient sûrement passer, et s'ils ne voulaient pas, je pourrai les forcer, même si ce n'était pas vraiment dans le Code...

- Tu veux venir avec moi au Block ? J'ai ma carte.

Je lui souris gentiment, voyant bien que ça la gênais un peu suite à Oliver qui l'attendait, je le voyais bien.


Dernière édition par Jack Force le Lun 1 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
co admin
Theodora Van Alen


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : New York

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:17

  • Jack me dit que Mimi était avec quelqu'un d'autre puis il me proposa de l'accompagner au Block 122 mais je refusais en lui répondant :

    - Non, désolé, Oliver va m'attendre et je ne pense pas qu'on puisse me laisser passer même si je suis toi. Et de toute façon j'ai promis à Ollie d'être lui ...

    Après avoir prononcé ses mots je lui tendit un sourire en réponse au sien et pour ne pas trop le rendre déçu, il avait l'air de tenir à ce que je réponde "oui" à sa proposition, je l'aurais d'ailleurs bien voulu mais Oliver était là, il m'attendait, je le sentait bien et je ne voulais pas le blesser. Puis je recommençais à parler en prononçant :

    -Bon. Je crois que Ollie m'attend, je vais devoir y allait. Passe une bonne soirée.

    Je me retournais pour partir et en effet mon meilleur ami m'attendait bel et bien mais Jack m'avait entourée le bras d'une de ses mains pour me retenir, je retournais donc vers lui et demanda :

    - Veux-tu me laisser une personne m'attend ?!

    J'avais prononcé ses mots avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-o-h.forumactif.com/
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:12

Comme je m'y attendais, elle me dit qu'Oliver était bel et bien là et qu'elle ne voulait pas le laisser tout seul surtout qu'elle lui avait promis d'être avec lui. J'étais certes un peu déçu, mais je la reverrai sûrement au lycée... Et puis, j'avais Mimi après tout ! Même si c'était différent... Elle me souhaita une bonne soirée et alla vers Oliver, mais je la retins. Ma poigne fut plus ferme que voulu et elle me répondit d'une façon insolente qui me blessa quelque peu, mais tant pis...

- Bonsoir Theodora... chuchotai-je.

Puis je lui tournai le dos. Je sentis qu'elle resta quelque secondes à m'observer puis se tourna vers Oliver, qu'elle rejoignit.
Jamais une fille ne m'avait parlé comme ça, à part Mimi.
Un nouveau sentiment se faisait sentir dans ma tête et pourquoi pas dans mon coeur, mais je n'avais pas le droit. C'était une sang-rouge. Elle ne connaissait rien à mon monde. A notre monde. Et je n'avais pas le droit de briser le lien qui m'unissait à Mimi. Je savais ce qui en découlait, malheureusement... Je rejoignit donc Mimi avec un goût d'amertume en travers la gorge. Theodora...
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
co admin
Theodora Van Alen


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : New York

Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:11

    Une fois mettre retourné pour afronter Jack car il m'avait retenue, juste pour me dire bonsoir et donc je lui répondis :

    - Bonsoir et passe une bonne soirée.

    Jack tourna le dos et s'en alla, je restais à l'observer pendant quelque seconde et repensais au ton que j'avais utilisé tout à l'heure et le regretta car je trouve Jack différent des autres garçon qui se la joue au lycée ou même tout simplement dans New York, malgré sa place de bourgeois new - yorkais, lui était différent, je le trouvais personnellement attirent, séduisant et je doit l'avouer aussi ... sexy, mais comme toutes les autres filles aussi d'ailleurs ...
    Puis j'entendis un grognement de fond qui émanais de la bouche d'Ollie. Oh ! Oui ! Oliver, je l'avais oublié. Je me détournais donc vers lui et nous partions à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-o-h.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]   Première rencontre... [PV Théodora Van Alen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... [PV Théodora Van Alen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodora Van Alen
» Theodora Van Alen's link
» Theodora Van Alen's topic
» Design by Mimi Force (ou Theodora Van Alen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Zone RPG :: Manhattan :: Bank-
Sauter vers: