Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauraline Clever
porte parole des modérateurs
Lauraline Clever


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:41

Cela faisait deux semaines que Lauraline avait appris qu'elle était riche et qu'elle était un sang-bleu (cf. Une vie meilleure), elle s'en doutait qu'elle avait quelque chose de spécial mais elle n'aurait jamais pensé à ça. Un vampire ! Quelle idée ! Maintenant tous les soirs, elle prenaient des sortes de cours d'histoire & de pratique avec Patrick qui était lui aussi un sang-bleu. C'était lui qui lui avait appris la nouvelle.

Elle s'était déjà installée avec sa tante & son oncle dans un hôtel privé qu'elle avait reçu en héritage avec l'argent. Patrick lui avait conseiller de reprendre les cours, il lui avait dit d'aller à Duchesne, un lycée de riches où il y avait beaucoup de sang-bleus. Il avait tout organisé : son inscription, ses affaires de cours...

C'était son premier jour au lycée Duchesne, elle était très stressée. Laura marchait dans les couloirs en observant les autres et repérant les salles... Effectivement, il y avait beaucoup de sang-bleus, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:46

Aujourd'hui, c'était la rentrée des classes ! Il y allait y avoir encore beaucoup de nouveaux. Comme à mon habitude, j'entrai auprès de Mimi. Quand nous passâmes sous une des voûtes (?), je mis mon bras autour de ses épaules. Je trouvai que Mimi s'était habillée beaucoup trop chic pour une rentrée normale. Enfin, quand je dis normale... Elle avait mis une de des robes de marque couleur sable qui lui allait, je dois bien l'avouer, merveilleusement bien. Quant à moi, j'avais toujours mon jean Levi's avec une chemise dont je ne me souviens plus la marque, dépassant de mon jean et... voilà ! Il faisait encore assez chaud.
A notre arrivée, tout le monde se tourna vers nous. Je dois dire que ça me flattait mais à force c'était assez gênant avec Mimi qui en profitait... J'entendis des chuchotis de "Waw, il est trop beau !" "Toujours avec sa Mimi !" et pour finir un... "Leur relation est vraiment très étrange." . Je regardai dans la direction d'où cette remarque provenait, et je tombai sur Theodora Van Alen, cette sang-rouge que Mimi ne pouvait supporter. Je lui adressai un sourire et je vis son visage virer au rouge. Je me retournai vers Mimi qui me lança un regard noir.


*Calme-toi, je n'ai fait que répondre à ses paroles...*

J'aperçus au loin une petite blonde aux traits angéliques. Une sang-bleu, je le sentais. Elle se retourna vers moi, elle avait sans doute senti que je pensais à elle.


Dernière édition par Jack Force le Lun 1 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline Clever
porte parole des modérateurs
Lauraline Clever


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:53

Je regardais toutes les têtes, les unes après les autres, quand je tombai sur une blond assez grande et habillée de manière assez chic, bien plus que moi en tout cas, qui portait un simple tee-chirt et un jean moulant qui m'allait assez bien je dois dire. A côté de la blonde, un garçon qui avait quelques uns de ses traits avait son bras au dessus de son épaule. Il me regardait et moi aussi, il avait pensé un moi. Il était très séduisant... Et apparement, il n'y avait pas que moi qui pensait cela. Devais-je lui parler ? Non, se serait inutile, et j'allais me ridiculiser. Je baissai donc la tête et rentrai dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:14

Je la vis m'observer puis la sonnerie retentit et tout le monde rentra en classe. Je vis que la jeune sang-bleu le fit aussi. Elle allait dans la même salle de classe que moi et je n'étais pas avec Mimi. J'observais une dernière fois Théodora qui me snoba et partit. Cela m'énervait et m'attirait en même temps, drôle de sentiment... Mimi me fit la bise et partit dans sa salle de classe. Tandis que moi, j'étais en retard... ! Je me pressai et frappai à la porte. Le professeur me fis une remarque et je m'excusais. Toutes les filles n'écoutaient plus sa présentation de l'année... Il ne restait plus qu'une place près de la jeune sang-bleu que j'avais vue. J'eus un petit sourire de satisfaction. Elle m'avait fuis, je l'avais suivis et voilà où nous en étions. Je souhaitais faire connaissance.
Le professeur voulut reprendre son explication pour mais je lui fis signe que ce n'était pas la peine et il acquiesça malgré quelques réticences. J'attendis qu'il continue pour voir si ma voisine suivait et comme je le pensais, elle ne suivait pas. Au lieu de ça, elle envoyait quelques sms et je pus lire qu'ils étaient adressé à sa tante... Je voulais en savoir plus sur elle et coquin que je suis (!) la pris en flagrant délit !


- Bonjour... Tu es nouvelle ? dis-je en dévoilant mon plus beau sourire.

Elle devint rouge comme une tomate et rangea rapidement son portable.


Dernière édition par Jack Force le Lun 1 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline Clever
porte parole des modérateurs
Lauraline Clever


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:11

Pourquoi me parlait-il ? Il ne pouvait pas rester tranquil et faire comme si je n'étais pas là ? Non, il fallait qu'il me parle. Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler à des gens que je ne connaissais pas...

- Salut... Euh, oui, je... je suis nouvelle.

Il me regarda avec un sourrire qui devait en faire craquer beaucoup, et qui me fit craquer moi aussi. Soudain, les mots sortirent de ma bouche sans que je m'en rende compte :

- Enfait, j'étais à Manhattan, mais tu ne dois pas me connaître, je n'habitais pas vraiment par ici avant. Je m'appelle Lauraline, Lauraline Clever.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force
co admin
Jack Force


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Au St.Regis.

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:26

Elle me répondit qu'elle était bien nouvelle, question bête me direz-vous, vu que je ne l'avais jamais vue auparavant ; au lycée en tout les cas. Puis m'expliqua qu'elle venait de Manhattan mais que je ne la connaissais sûrement pas. Lauraline. Lauraline Clever. Ce nom me disait quelque chose. Je voulais tout de suite tester quelque chose ! La pensée ! Voir si elle m'entendait par la pensée. Comme ça, il y avait moins de risque qu'on se fasse prendre en train de bavarder.

*Tu es une sang-bleu n'est-ce-pas ?* pensai-je.

Elle fut comme surprise. Je sentis un petit sourire moqueur apparaitre sur mon visage. Cela marchait. J'avais bloqué mon esprit aux autres sang-bleus ici présents. Maintenant j'attendais qu'elle me réponde, le professeur expliquant toujours le fonctionnement de Duchesne.


Dernière édition par Jack Force le Lun 1 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline Clever
porte parole des modérateurs
Lauraline Clever


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:42

Patrick m'avait parlé de ça. La communication par la pensée. Mais je n'avais jamais essayé. C'était une sensation étrange, comme s'il pouvait lire toute mon âme.

*Evidement* lui répondis-je

J'aperçus un sourrire narquois sur son visage. Il ne fallait pas que je me déconcentre. Il avait beau être séduisant, il avait l'air plutôt prétencieux. Un peu comme tous les élèves de ce lycée de snobs.

Je fis semblant d'écouter le professeurs jusqu'à la fin du cours, mais en réalité j'épiais le sublime jeune homme blond qui était assis tout près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Zone RPG :: Dushesne :: Couloirs-
Sauter vers: