Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires de Manhattan

Forum RPG sur les vampires de Melissa de La Cruz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une vie meilleure

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraline Clever
porte parole des modérateurs
Lauraline Clever


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Une vie meilleure Empty
MessageSujet: Une vie meilleure   Une vie meilleure Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:33

Lauraline marchait comme cela depuis au moins une heure. Elle ne savait pas où elle allait ni quand elle allait s'arrêter. Comment cela était-il possible ? La nouvelle qu'elle venait d'apprendre allait changer sa vie, même si cette nouvelle n'avait aucun sens.

Flash-Back

Sept heures trente, Lauraline se levait pour aller travailler, l'épicerie l'avait embauchée le mois dernier et c'était une aubaine pour elle, elle travaillait 950 euros par mois et travaillait six jours par semaine, c'était le double de son ancien salaire. Donc elle prenait son petit déjeuner quand le téléphone, récupéré dans une brocante et qui fonctionnait une fois sur deux, sonna. Lauraline se leva pour aller décrocher.

"Allo ?"
"Bonjour, je suis bien chez les Clevers ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Je suis Patrick Panny, avocat. Je représentait votre famille il y a une dizaine d'années lors de l'affaire d'héritage. Je viens vous annoncer une nouvelle quelque peu surprenante ! Etes-vous bien assise ?"
"Attendez monsieur Panny, je ne comprends rien. Quelle affaire ? Quel héritage ?"
"Ah, à ce que je vois, personne ne vous a parlé de cela..."
"Non pas vraiment !"
"Cela va être long alors, venez me rejoindre à midi dans mon bureau, dans l'Uptown."
"D'accord, à ce midi"

Et elle raccrocha.

Qu'est-ce que cela voulait dire ?

A midi moins dix, Laura prit le bus pour se rendre dans l'Uptown, un des quartiers les plus riches de Manhattan, elle n'y était d'ailleurs jamais allée.

Elle appuya sur l'interphone qui se trouvait à côté d'un immense portail blanc.

"Oui ?" dit une voix dans l'interphone
"Bonjour...Je...je suis Lauraline Clever, j'ai rendez-voux avec..." Elle n'eu pas le temps de finir
"Avec Mr. Panny ! Oui bien sûr, je vous ouvre."

Le portail s'ouvrit lentement.

Lauraline pénétra dans le hall et y vit une jeune femme qui devait être celle qui lui avait parlé.

"Bonjour !" dit la femme en souriant "Prenez l'escalier à gauche, puis le première porte à droite. Maître Panny vous attend dans son bureau"
"Merci" répondit Lauraline avant de monter l'escalier

Elle frappa à la porte et entendit un "Entrez". Elle entra donc dans un vaste, très vaste bureau avec au centre un immense bureau où se tenait assis un homme en costume, les cheveux coupés de près.

"Lauraline ! Quelle joie de te voir ! Comme tu as grandis ! Mais assis-toi !"
"D'accord" répondit-elle d'une voix timide
"Nous avons beaucoup de choses à nous dire."
"Je vous écoute."

Et effectivement, ils avaient beaucoup de choses à se dire, enfin ce fut surtout Patrick qui parla. Pendant plus de deux heures, il lui avoua toute la vérité. Toute la vérité sur son origine. En résumé, elle est ce qu'on appelle un sang-bleu (-je ne détaille tout le monde sait ce qu'est un sang bleu ici je suppose-) et cette affaire dont il parlait au téléphone est une histoire d'héritage. Enfait, la mère de Lauraline aurait disparu depuis treize ans et son père est mort il y a environ dix ans. Sa mère avait une immense fortune, on pouvait en vivre fort aisément sans travailler. Après sa disparition, un testament qu'elle avait écrite de sa main fut retrouvé. Mais comme sa mort n'était pas réellement prouvée, son héritage ne pouvait être légué à sa fille et à son mari. C'est pour cela que Maître Panny se battait, pour que son héritage revienne à Lauraline (non plus à son père car il est mort). Et il avait enfin gagné le procès.
En clair, Lauraline était riche, très riche. Elle n'avait plus besoin de travailler, pouvait acheter une villa et pouvait héberger se tante et même la faire soigner !

Fin du Flash-Back

Au bout d'un temps, Lauraline s'arrêta. Elle appela sa tante et apprit qu'elle savait déjà tout ça.
Laura retourna chez elle, et sauta dans les bras de sa tante. Elle pouvaient enfin se laisser aller et vivre plus que décemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie meilleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires de Manhattan :: Zone RPG :: Manhattan :: quartiers des commerces et restaurants pauvres et moyen-
Sauter vers: